Blogue

Douleurs physiques... et si l'origine était énergétique?

Dernière mise à jour : 1 mai


Les gens qui viennent me voir avec des douleurs physiques😵‍💫 pour un soin en polarité ont compris que bien souvent, on est gagnant à travailler l'énergétique en premier pour favoriser une prompte récupération.


Tant que l'énergétique est désaligné ou aux prises avec une congestion, on aura beau chercher à améliorer le physique, ça ne tiendra pas, la douleur restera toujours présente. Aider le corps énergétique à réépouser le corps physique, contribuer à libérer l'entrave pour que l'énergie se remette à circuler, voilà des avenues fort aidantes à mettre en place avant tout. Des notions peu mises de l'avant par la médecine traditionnelle occidentale, mais connues depuis FORT longtemps par les médecines ancestrales, comme la médecine ayurvédique par exemple. Et la polarité, qui va puiser dans ces racines, est une voie royale 👑 pour y arriver.


C'est pourquoi certaines personnes, après avoir expérimenté celle-ci, en sortent fort étonnées du résultat, elles qui ayant expérimenté 1️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ et une autres approches sans résultat durable. Étonnées car le tout se passe dans la douceur, le calme, le recontacte avec soi 💛, sans grandes manipulations physiques, et souvent loin de la zone de douleur en question.


Et vous, êtes-vous aux prises avec une douleur? Avez-vous déjà expérimenté la polarité pour aider une douleur physique?


Plus d'infos sur la polarité: https://www.studiodaya.ca/polarite https://www.studiodaya.ca/soins

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout