Ouf ! 😳
Ça fait maintenant 10 ans…
10 ans que mon studio est ouvert.
En février 2012 commençait la construction de ce rêve : agrandir ma maison, pour y créer une salle où je pourrais offrir des séances de yoga et de polarité.
Deux ans auparavant, le drame s’abattait sur ma famille : mon amoureux et le père de mes trois enfants, Jean-François ❤️, s’enlevait la vie.
Puissant traumatisme qu’on n’a pas vu venir… Pour vivre ce qui allait suivre, je me devais d’être forte et de garder le cap pour mes enfants. Une des premières façons qui a fait sens pour moi a été de me remettre à la pratique du yoga 🕉. Tourner mon attention vers l’intérieur, et aller y puiser les ressources dont j’avais besoin. Revenir à la base, en passant en premier par le corps. Me reconstruire ainsi.
En parallèle, la vie a eu l’immense générosité de me faire découvrir les soins en polarité, qui se sont révélés être pour moi tellement aidant dans tout ce processus… ouf ! Que ce soit notamment pour m’aider à garder pied solide sur terre, m’aider à aller à la rencontre des émotions difficiles qui m’habitaient, m’aider à me connaître/comprendre et, ce qui a créé pour moi un avant et un après (un autre !), m’amener à toucher à cette dimension sacrée à l’intérieur qui fait qu’on se sait toujours accompagné, toujours aimé, et que l’abondance de ce puits d’amour est infini.
Ces deux voies sont des voies profondes, j’y ai plongé à fond, en suivant les formations professionnelles qui s’y rattachaient. Et la vision d’un jour enseigner et offrir des soins était bien là, c’était en fait tout ce qui faisait désormais sens pour moi : aider les gens à être mieux.
Tous les services que j’offre à mon studio sont des approches qui ont avant tout fait une grande différence dans ma vie pour mon propre mieux-être. Et comme je suis adepte de l’efficacité, ces approches ont le grand mérite de l’être!!!
À l’aube de cette session d’automne 2022, voilà maintenant 10 ans que vous m’accordez votre confiance. Je vous dis un profond « Merci ! » 🙏, c’est grâce à celle-ci que mon rêve est devenu possible !
Chantal
Comments